Forcé l’Argentine star Lionel Messi à quitter l’entraîneur de l’équipe nationale, le vendredi après avoir ressenti la douleur après la rotule avec le capitaine, Javier Mascherano, causant une grande inquiétude dans l’équipe technique et les masses du tango, qui se prépare pour la Coupe du Monde Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Plus tard, Rassurer le médecin de l’équipe Donato Vyanty entraîneur Diego Maradona et son aide informatique, il a confirmé que Barcelone avait été exposé à des blessures graves au cours des exercices, qui ont été complétées par seulement par mesure de précaution.
Vyanty a déclaré sur le site internet de la Fédération de football argentin « était juste une contusion » au genou droit.
Le défenseur Nicolas Ootamendi dans une déclaration à la presse, « Ce qu’il a fait l’objet Messi était juste de frottement, et est maintenant très bien. J’espère être en mesure de former avec nous demain. »
Veron rejoint la formation
Dans un développement connexe, il rejoint la formation de l’équipe hier pour un joueur club Estudiantes de La Plata, Juan Sebastian Veron et Clemente Rodriguez chacun après l’exclusion du quart de finale de la Coupe des Champions, l’Amérique du Sud « Copa Libertadores », par Internacional du Brésil hier.
Il a également rejoint l’attaquant Sergio Aguero exercices attaquant de l’Atletico Madrid, qui est retourné dans son pays après que son équipe a perdu la finale de la Coupe du Roi contre Séville.
N’ont pas adhéré à la formation après Walter Samuel, Diego Milito, un joueur de l’Inter de Milan, et Martin Demichelis Bayern Munich, en attendant les deux se rencontrent samedi dans la finale de Champions League à la « Santiago Bernabeu » de la capitale espagnole Madrid.
No comments:
Post a Comment