Il a été annoncé Jose Luiz Runco, responsable médical lors d’une conférence de presse, les joueurs que le préjudice était «en bonne voie et à l’heure prévue. »
Runco a expliqué: « En ce qui concerne Kaka il ya peut-être que nous sommes concernés, ne souffre pas de Mahalb mais l’enflure dans son étroite cuisse droite», a noté que le milieu de terrain, le Real Madrid a subi une blessure au pied gauche il ya deux mois.
Entre-temps, blessé Luis Fabiano (29 ans) dans la jambe gauche et il n’a pas participé cette saison avec seulement 23 jeux Sevilla, marquant 15 buts.
Runco a ajouté: « la semaine prochaine Sitderban avec le reste de l’équipe … mieux se tatillonne blessures d’une manière appropriée. »
Le sélectionneur du Brésil et de l’ancien capitaine Carlos Dunga a exclu le meneur de jeu Ronaldinho, Adriano et les grévistes Pato de l’équipe qui jouera au milieu de la Coupe du Monde, mais a laissé la porte ouverte à l’inclusion de Ronaldinho quand il a mis sur la liste de sauvegarde à exécuter dans les finales.
La partie a commencé vendredi à Curitiba, au Brésil du camp de préparation pour la phase finale, et a commencé la formation il y avait 17 joueurs seulement et loin des médias, et a raté le début des préparatifs pour les six joueurs pour diverses raisons.
Et de jouer les champions du monde cinq fois dans le septième groupe en Afrique du Sud par le Portugal, Côte-d’Ivoire et la Corée du Nord.
No comments:
Post a Comment